+33 (9) 73 03 88 55
+33 (7) 55 24 33 11
+33 (7) 69 52 45 75
Devise
$
Langue
Allgemeine Geschäftsbedingungen - AGB

Etendue des services dans l'organisation des voitures de transfert et de location horaire

1. NiceCarDriver SARL fournit tous les services uniquement sur la base des conditions générales. Ceux-ci incluent, mais ne sont pas limités à, le transport de passagers dans les services personnels, la location de voiture et les excursions en voiture, ainsi que les services de la zone de gestion des événements. Ces conditions s’appliquent à toutes les offres et à tous les contrats dans le cadre de relations commerciales actuelles et futures, même s’ils n’ont pas besoin d’être convenus directement. Au plus tard à la réception du service convenu, ces conditions s’appliquent aux transactions commerciales sous la forme dans laquelle elles sont acceptées.
2. La présente disposition contredit directement les conditions supplémentaires, divergentes et contradictoires du client. Les conditions de la dérogation ne seront acceptées que s’il existe un accord écrit (par courrier électronique ou télécopie) entre les parties concernant la dérogation en question.
3. Les accords conclus individuellement entre les parties prévalent. Les conditions en conflit deviennent non valides, car elles nécessitent un accord approprié pour la validité des conditions en conflit sous forme de texte. Les déclarations faites par le client à NiceCarDriver SARL après la date de conclusion du contrat doivent également être sous forme de texte pour être efficaces, car sinon, les déclarations faites n'auraient aucune signification juridique.
4. Les règles non définies par écrit entre le client et NiceCarDriver SARL sont soumises aux dispositions légales.

Offre et contrat

Une commande et une déclaration d’acceptation nécessitent toujours confirmation écrite de NiceCarDriver SARL. Les informations et données relatives à la commande doivent être disponibles par NiceCarDriver SARL dans un délai raisonnable et dans une version obligatoire. NiceCarDriver SARL n’est pas non plus obligé de vérifier l’exactitude des données fournies. Les ajouts, modifications ou accords supplémentaires nécessitent également une confirmation écrite. NiceCarDriver SARL confirme généralement la commande immédiatement, mais au plus tard dans les 30 jours. Le contrat de fourniture des services commandés de NiceCarDriver SARL entrera également en vigueur immédiatement après accord des parties. Les offres de NiceCarDriver SARL sont soumises à l'Article 145 du Code civil allemand (Bürgerliches Gesetzbuch - BGB) sans participation, sauf indication contraire explicite.

Prestation de services

1. NiceCarDriver SARL n'est pas responsable de l'impossibilité d'effectuer le service, y compris en raison de force majeure ou d'autres circonstances pendant le contrat qui prédéterminent des événements imprévus (par exemple, défaillances de quelque nature que ce soit, difficultés d'approvisionnement en matériaux ou en énergie, retards de transport, lock-out juridique, manque de personnel, difficultés à obtenir des permis spéciaux, mesures officielles, livraison incorrecte ou intempestive des fournisseurs), pour lesquels NiceCarDriver SARL n’est pas responsable.
2. Les retards dans l'exécution des services sont déterminés par les dispositions de la loi. Dans tous les cas, une notification du retard sera envoyée au client.

Prix et modes de paiement

1. Sauf convention contraire, les prix indiqués dans l'offre de NiceCarDriver SARL sont toujours valables.
2. Le client est tenu de payer pour le service spécifié dans l'offre, dans la confirmation de commande ou dans le contrat, majoré de la TVA légale correspondante.
Les conditions de paiement sont indiquées sur la facture correspondante.
3. Les services supplémentaires sont payés séparément. Les prix sont indiqués sauf convention contraire, à l'exception des éventualités encourues dans le cadre de la commande. En particulier, les frais de stationnement, ainsi que tous les frais supplémentaires à la charge du client ou des personnes qui seront transportés dans le cadre du service, ne sont pas inclus dans le prix et sont payés séparément.
4. Le temps d'attente est considéré individuellement en fonction du type de commande. À la réception à l'aéroport, une période d'attente de 30 minutes est incluse dans le prix du transfert gratuitement. Si l’arrivée réelle du vol est antérieure à l’arrivée prévue, le client doit attendre le chauffeur. La période d'attente commence par l'heure d'atterrissage affichée par l'exploitant de l'aéroport. Pour tous les sites qui ne sont pas désignés comme aéroports, le temps d’attente gratuit est de 15 minutes, pour les retardataires - le même que pour les arrivées. Après l'heure d'attente spécifiée, des frais de stationnement seront facturés et chaque tranche de 30 minutes d'attente supplémentaire sera facturée à 50% du tarif horaire du tarif de la ville de la catégorie de véhicule utilisé par le client.
5. Si le client n'arrive pas au lieu de rendez-vous convenu à l'heure convenue, et qu'il ne peut pas être contacté en personne ou par téléphone pendant le délai d'attente inclus, et qu'il n'a pas informé NiceCarDriver SARL de son retard, par écrit ou par téléphone, 100% du coût du transfert sera facturé. La commande sera considérée comme terminée.
6. NiceCarDriver SARL a le droit d'exiger du client un acompte pour couvrir les frais et, par conséquent, d'exiger un acompte d'un maximum de 2/3 du montant de la facture au plus tard une semaine avant la finalisation de la commande par le client. NiceCarDriver SARL se réserve également le droit de créer des factures partielles pour des services déjà fournis.
7. Si la facture n'indique pas de délai de paiement spécifique, tous les montants de paiement doivent être payés au plus tard après la mise en œuvre complète du service.
8. Par défaut, les clients entrepreneurs ont un intérêt supérieur de 8% par an au taux de base correspondant, tandis que les clients consommateurs sont calculés au taux de base de 5% par an. Une déclaration de dommage plus élevé causé par le retard est expressément réservée à NiceCarDriver SARL. L'exigence d'un intérêt commercial dans le remboursement (§ 353 Handelsgesetzbuch) reste inchangée.
9. Si le coût des matières premières augmente de plus de 10%, il est nécessaire que NiceCarDriver SARL et le client entament à nouveau des négociations pour fixer un nouveau prix pour les services. Si les parties ne peuvent s'entendre sur un ajustement de prix dans les 14 jours, l'une ou l'autre des parties peut dénoncer le contrat.

Conditions d'annulation et frais

1. En cas de résiliation de la relation par le client, des frais déjà engagés par ce dernier peuvent être facturés. Ceci s'applique également si le client n'est pas en faute. L’annulation du reçu est décisive pour l’annulation. Les annulations ne peuvent être acceptées que pendant les heures normales de bureau. Si le service convenu n'est pas réclamé sans annulation écrite, le client doit payer l'intégralité du prix convenu. L'annulation dans les 24 heures précédant la fourniture du service est gratuite. 24 heures avant la livraison -> 50% du montant de la facture convenu. 12 heures avant la livraison -> 100% du montant de la facture convenu.
2. Ceci n'est pas affecté par le droit mutuel de résiliation sans préavis pour une bonne raison. Une raison importante peut être, par exemple, une déclaration de justice ou une procédure d’insolvabilité extrajudiciaire dirigée contre les actifs de NiceCarDriver SARL ou du client et qui établit un droit bilatéral de résilier le contrat.
3. La résiliation doit être faite par écrit par fax ou en original par courrier.
4. NiceCarDriver SARL peut résilier le contrat avant de commencer le service, s'il existe une raison imprévisible (par exemple, un cas de force majeure) et que le service résultant n'est pas possible.
5. Pour les événements qui entravent l'exécution de périodes temporaires, les dates d'exécution sont retardées pour la période d'incapacité de travail.

Engagement de l'engagement du client

1. Le client est tenu de se comporter de manière appropriée lors de l'utilisation de nos véhicules, car cela implique des procédures de sécurité et d'exploitation, la sécurité du client, la sécurité du conducteur et la comptabilité des autres personnes. Les instructions du conducteur doivent toujours être suivies pendant le service de transfert. En cas de mauvaise manipulation du véhicule par le client, le contrat peut être résilié avec une entrée en vigueur immédiate car le client ne répond pas à l'avertissement. Dans ce cas, la résiliation de la relation contractuelle ne nécessite pas de communication séparée. La réclamation de NiceCarDriver SARL reste valable pendant toute la durée convenue du contrat. De plus, la réclamation pour dommages causés au véhicule reste valable. Si le client et notre partenaire contractuel ne correspondent pas, ils sont conjointement et solidairement responsables. En cas d'impuretés, les frais de nettoyage sont payés séparément.
2. Les voitures de NiceCarDriver SARL ne peuvent pas être utilisées:
a) pour le transport de matières dangereuses de toute nature,
b) pour commettre un crime au sens du code pénal allemand (§§ 1-9 StGB), même s'ils ne sont punis que conformément à la législation du lieu du crime,
c) pour des voyages hors du domaine de l'utilisation contractuelle.
3. Il est interdit de demander, de persuader ou de forcer le conducteur à commettre des crimes.

Paiement et conservation de factures

Le client n’a le droit de payer la facture que si ses demandes reconventionnelles sont légalement établies ou non contestées, et sur la même base contractuelle.

Sous réserve de modification

En principe, la voiture commandée est toujours fournie au client. Si la livraison du contrat est impossible en raison de l'impossibilité de sa mise en œuvre et d'une situation désespérée, NiceCarDriver SARL se réserve le droit de fournir un autre véhicule. Si la voiture appartient à une catégorie de prix inférieure, le client a le droit de réduire le montant de la facture du montant de la différence de prix et de recevoir cette différence. Le droit de résilier le contrat n’est pas lié à cela.

Responsabilité

1. Une réclamation en dommages-intérêts de quelque nature que ce soit pour un motif légitime est exclue si NiceCarDriver SARL ou ses adjoints n’a pas agi intentionnellement ou par négligence grave.
2. Les actions en dommages-intérêts pour impossibilité d'exécution, violation contractuelle des obligations ou autre violation sont exclues à la fois contre NiceCarDriver SARL et contre leurs suppléants, en l'absence d'actes délibérés ou négligents. La responsabilité de NiceCarDriver SARL est limitée à 3 fois le prix d'exécution convenu. Les dommages corporels sont limités à l'assurance responsabilité civile automobile conformément aux exigences légales. Toutes les réclamations acceptables concernant des services non contractuels de NiceCarDriver SARL doivent être formulées par écrit dans les 5 jours ouvrables à compter de la date d’exécution de la commande. Retards de travail dus à des événements qui compliquent ou rendent impossible le travail de NiceCarDriver SARL C (notamment, défaillances techniques, force majeure, urgences liées aux conditions météorologiques, exigences légales, grève, lock-out, manifestations, etc.) e.), Même s’ils se produisent avec des fournisseurs, Nicecardriver GmbH n’assume aucune responsabilité, même pour les termes convenus. Si la durée du transport est dépassée, NiceCarDriver SARL est également exonérée de toute responsabilité, car le dépassement du temps de transport est basé sur des circonstances que la société n’aurait pu éviter, même avec une grande prudence, et dont les conséquences ne pouvaient être évitées. Le remplacement des dommages indirects, tels que les pertes de profits et profits perdus, est exclu.
3. Pour les dommages résultant de l'utilisation interdite de véhicules, le client et tous les bénéficiaires sont responsables pour une durée indéterminée, personnellement et conjointement.

Compétence

Le tribunal compétent est la société commerciale SARL NiceCarDriver, Francfort, si le client est un opérateur inscrit ou une personne morale de droit public ou un fonds spécial de droit public.

Choix de la loi

Les relations contractuelles entre les parties contractantes sont régies par le droit allemand, à l'exception du droit de vente des Nations Unies, même si le client a son lieu de résidence ou son commerce à l'étranger.

La version actuelle du document est le 04/02/2019.

Inscrivez-vous gratuitement

Enregistré 2Way client, vous pouvez bénéficier d'avantages tels que

  • Jusqu'à 20% de réduction sur vos locations
  • Mise à niveau gratuite du véhicule
  • Enregistrement rapide
  • aura des points bonus/miles
  • Et nombreux autres avantages
Inscrivez-vous

Connectez-vous maintenant

+33 (9) 73 03 88 55
+33 (7) 55 24 33 11
+33 (7) 69 52 45 75
Currency
$
Language
Terms and conditions

Scope of services in the organization of transfer and hourly rental cars

1. NiceCarDriver LLC provides all services solely on the basis of the General Terms and Conditions. These include, but are not limited to, carriage of passengers in personal services, car rental and car excursions, as well as services from the event management area. These conditions apply to all offers and contracts in the context of current and future business relationships, even if they do not need to be directly agreed. Not later than upon receipt of the agreed service, these conditions apply to commercial transactions in the form in which they are accepted.
2. The present provision directly contradicts the additional, deviating and contradicting conditions of the client. The terms of derogation will only be accepted if there is a written agreement (by email or fax) between the parties regarding the derogation in question.
3. Individually concluded agreements between the parties shall prevail by law. Conflicting conditions become invalid, as they require an appropriate agreement for the validity of conflicting conditions in text form. The statements made by the client to NiceCarDriver LLC after the date of conclusion of the contract must also be in text form in order to be effective, since otherwise the statements made have no legal significance.
4. Rules that have not been formulated in writing between the client and NiceCarDriver LLC are subject to legislative provisions.

Offer and contract

An order and a declaration of acceptance always require written confirmation of NiceCarDriver LLC for legal force. Information and data related to the order must be available by NiceCarDriver LLC within a reasonable time and in a mandatory version. NiceCarDriver LLC is also not obligated to check the data provided for accuracy. Additions, changes or additional agreements also require written confirmation. NiceCarDriver LLC usually confirms the order immediately, but no later than within 30 days. The contract for the provision of the ordered services of NiceCarDriver LLC shall also enter into force immediately upon agreement of the parties. The offers of NiceCarDriver LLC are subject to § 145 of the German Civil Code (Bürgerliches Gesetzbuch - BGB) without participation, unless explicitly indicated as binding.

Service Delivery

1. NiceCarDriver LLC is not responsible for the inability to perform the service, including due to force majeure or other circumstances during the contract that predetermine unforeseen events (for example, failures of any kind, difficulties with the procurement of materials or energy, delays in transportation, strikes, legal lockouts, lack of staff, difficulties obtaining special permits, official measures, incorrect or untimely delivery from suppliers), for which NiceCarDriver LLC is not responsible.
2. The occurrence of delays in the performance of services is determined by the provisions of the law. In any case, however, a notification of the delay will be sent to the client.

Prices and payment methods

1. Unless otherwise agreed, the prices indicated in the offer of NiceCarDriver LLC are always valid.
2. The customer is obliged to pay for the service specified in the offer, in the order confirmation or in the contract, plus the corresponding statutory VAT.
Terms of payment are indicated in the relevant invoice.
3. Additional services are paid separately. Prices are quoted unless otherwise agreed, with the exception of contingencies incurred in the context of the order. In particular, parking costs, as well as all additional costs that are paid by the customer or persons who will be transported as part of the service, are not included in the price and are paid separately.
4. The waiting time is considered individually depending on the type of order. Upon receipt at the airport, a waiting period of 30 minutes is included in the transfer price for free. If the actual arrival of the flight is earlier than the planned arrival, the client must wait for the driver. The waiting period begins with the landing time displayed by the airport operator. For all venues that are not designated as airports, the free waiting time is 15 minutes, for latecomers - the same as for arrivals. After the specified waiting time, a parking fee will be charged, and each additional 30 minutes of waiting will be charged 50% of the hourly rate of the city tariff of the vehicle category used by the client.
5. If the client does not arrive at the agreed meeting place at the agreed time, and he cannot be contacted in person or by phone during the included waiting time, and he has not notified NiceCarDriver LLC either in writing or by phone about his delay, 100% of the cost of the transfer cost will be charged. The order will be deemed completed.
6. NiceCarDriver LLC has the right to demand an advance payment from the client to cover expenses and, accordingly, to demand an advance payment of up to 2/3 of the invoice amount no later than one week before the customer completes the order. In addition, NiceCarDriver LLC has the right to create partial invoices for services already provided.
7. If the invoice does not indicate a specific payment term, all payment amounts must be paid no later than after the full implementation of the service.
8. By default, customers who are entrepreneurs are charged interest at a rate of 8% per annum above the corresponding base rate and customers that are consumers at a rate of 5% per annum are calculated at the corresponding base interest rate. A statement of higher damage caused by the delay is expressly reserved for NiceCarDriver LLC. The requirement for commercial interest in repayment (§ 353 Handelsgesetzbuch) remains unchanged.
9. If the cost of raw materials increases by more than 10%, it is necessary that NiceCarDriver LLC and the client enter into negotiations again to set a new price for services. If the Parties cannot agree on a price adjustment within 14 days, either Party may withdraw from the contract.

Cancellation Policy and Fees

1. In the event of termination of the relationship by the client, expenses already incurred by the client may be charged. This also applies if the customer is not at fault. Decisive for cancellation is the cancellation of the receipt. Cancellations can only be accepted during normal business hours. If the agreed service is not claimed without a written cancellation, the client must pay the full agreed price. Cancellation within 24 hours prior to the provision of the service is free of charge. 24 hours before delivery -> 50% of the agreed invoice amount. 12 hours before delivery -> 100% of the agreed invoice amount.
2. This is not affected by the mutual right to termination without prior notice for a good reason. An important reason may be, for example, a statement of court or extrajudicial insolvency proceedings against the assets of NiceCarDriver LLC or the client and establishes a bilateral right to terminate the contract.
3. Termination must be in writing by fax or in original by mail.
4. NiceCarDriver LLC may terminate the contract before starting service, if there is an unpredictable reason (for example, force majeure circumstances) and the resulting service is not possible.
5. For events that impede the execution of temporary periods, the performance dates are delayed for the period of incapacity for work.

Customer Engagement Commitment

1. The client is obliged to behave appropriately when using our vehicles, as this requires safety and operating procedures, client safety, driver safety and accounting of other persons. The driver’s instructions must always be followed during the transfer service. In case of improper handling by the client of the vehicle, the contract can be terminated with immediate entry into force, as the client does not respond to the warning. In this case, the termination of the contractual relationship does not require separate communication. The claim of NiceCarDriver LLC remains valid throughout the agreed term of the contract. In addition, the claim for damages caused to the vehicle remains valid. If the client and our contractual partner do not match, then they are jointly and severally liable. In case of impurities, the cleaning fee is paid separately.
2. Cars from NiceCarDriver LLC cannot be used:
a) for the transport of hazardous substances of any kind,
b) for the purpose of committing a crime within the meaning of the German Penal Code (§§ 1-9 StGB), even if they are punishable only in accordance with the legislation of the crime scene,
c) for travel outside the scope of the contractual use.
3. It is forbidden to ask, persuade or force the driver to commit crimes.

Bill payment and retention

The client has the right to pay the bill only if his counterclaims are legally established or not disputed, and based on the same contractual relationship.

Subject to change

Basically, the ordered car is always provided to the customer. If contract delivery is not possible due to the impossibility of its implementation and a hopeless situation, NiceCarDriver LLC reserves the right to provide another vehicle. If the car belongs to a lower price category, the client has the right to reduce the invoice amount in the amount of the difference in price and receive this difference. The right to terminate the contract is not connected with this.

Responsibility

1. A claim for damages of any kind for any legitimate reason is excluded if NiceCarDriver LLC or its deputies did not act intentionally or through gross negligence.
2. Claims for damages for the impossibility of performance, contractual violation of duties or other offense are excluded both against NiceCarDriver LLC and against their deputies, as there are no deliberate or negligent actions. The liability of NiceCarDriver LLC is limited to a maximum of 3 times the agreed execution price. Personal injury is limited to motor vehicle liability insurance in accordance with legal requirements. All acceptable claims for non-contractual services by NiceCarDriver LLC must be made in writing within 5 business days from the date of execution of the order. Delays in work due to events that complicate or make impossible work for NiceCarDriver LLC (including, but not limited to technical malfunctions, force majeure, weather-related emergencies, legal requirements, strike, lockout, demonstrations, etc. e.), Even if they occur with suppliers, Nicecardriver GmbH has no liability even for the agreed terms. If the duration of the carriage is exceeded, NiceCarDriver LLC is also exempted from liability, since the excess of the carriage time is based on circumstances that the company could not have avoided even with great care, and its consequences could not be prevented. Replacement of indirect damages, such as lost profits and lost profits, is excluded.
3. For damage resulting from the prohibited use of vehicles, the client and any beneficiaries are liable for an indefinite period, personally and jointly.

Jurisdiction

The place of jurisdiction is the commercial company LLC NiceCarDriver, Frankfurt, if the client is a registered trader or legal entity in accordance with public law or a special fund in accordance with public law.

Choice of law

Contractual relations between the contracting parties are governed by German law, with the exception of the UN sales law, even if the client has his place of residence or his business abroad.

The current version of the document is 04/02/2019.

Register for free

As a registered 2Way customer, you can benefit from advantages such as

  • Up to 20% discount on your rentals
  • Free vehicle upgrades
  • Express Check-In
  • Earn bonus points/miles
  • And many other benefits
Register

Log in now